Coach d'accompagnement aux changements
Sonotherapeute (soins avec instruments vibratoires)

 41, rue Marivaux - Le Mans  06 01 29 76 82

Réussite

Partagez votre expérience !

Laissez votre témoignage

Vos témoignages

Bonjour, il y a quelques mois de cela (septembre 2019) j'étais au bord de la folie, tout allait très mal sur le plan pro, perso, familial et affectif. Une nuit alors que j'étais séparée de mon conjoint depuis quelques semaines, je tombe sur une web-conférence de Rachel que j'écoute avec attention et qui me fait écho, je décide donc alors que je suis en grande difficulté financière de travailler avec elle. A travers nos séances, je me découvre et j'apprends à me connaître à travers toutes mes facettes, et surtout à repérer tous les fonctionnements inconscients. Cette introspection est très douloureuse, le plus dur est de sortir de la victimisation et de la culpabilité, j'y suis parvenue, et c'est un véritable chemin de conscientisation. Aujourd'hui et après 4 séances avec Rachel, en 4 mois! j'ai repris le contrôle de ma vie, je vis mon rôle de maman à 100% avec mes deux filles que je vois d'un autre regard, avec plus de bienveillance. Sur le plan pro, je me suis poussée, dépassée, les mots n'existent pas, j'ai été contacté par une clinique pour un poste d'infirmière en HAD, je ne m'y attendais pas. De la fermeture aux autres, je vis l'ouverture à présent, plud de joie intérieure, plus de lumière, l'étincelle est allumée. Aujourd'hui je donne et accepte de recevoir. C'est un chemin qui continu encore en conscience. Je remercie Rachel pour son accompagnement, sa bienveillance. Quand arrivée au sommet de la montagne, je vois tout le chemin parcouru, je suis fière..... Gardez espoir....

Annie

 

 

Bonjour à tous J'ai rencontré Rachel à un de ses voyages sonores...Wouahou quel voyage!!!! A la suite de celui-ci j'ai bien senti que c'était avec elle que j'avais envie de revenir vers moi, qu'elle était la bonne personne pour moi. Intuitivement je savais qu'elle ne me "laisserait pas tourner autour du pot"et faire des pirouettes pour ne pas allez au fond des choses . Et je ne me suis pas tromper!!!! Après quelques mois de rencontres régulières j'ai pu avancer en autonomie et lorsqu'une difficulté apparaît si je n'arrive pas à la résoudre seule je fais un décodage. Le travail est simplifié, je me remets en marche. Rachel ne m'a jamais proposé de recette miracle mais à travers elle des compréhensions me sont venues, elle m'accompagne, me fais prendre conscience (toute en douceur) des points sensibles, des fuites, etc... Un seul mot d'ordre pour ce voyage vers Soi : l'authenticité plus vous serez vrai plus Rachel pourra vous menez vers votre vraie nature... Alors pour tous ceux et toutes celles qui veulent se rencontrer et se reconnaître je ne peux que vous encourager à vous engager dans la démarche!!!!! Depuis peu j'ai expérimenté le coaching avec Rachel. J'avais mis ma maison en vente et cela stagnait... J'ai fait deux décodage sur le sujet à quelques mois d'intervalle, le dernier fin février et quelques jours plus tard je signais une promesse d'achat avec les futurs propriétaires!!!! Je déménage après l'été dans mon nouvel espace de vie et lorsque je regarde le chemin que j'ai parcouru depuis ma rencontre et le travail entamé avec Rachel je ne peux que m'émerveiller de tous ce que j'ai libéré!!! L’aventure continue, elle ne dépend que de moi... Je sais que je suis accompagnée et que je peux compter sur Rachel pour me guider dans la recherche de mon authenticité.

Patricia

 

J'ai décidé de travailler avec Rachel car je ne savais plus quoi faire face à l'une de mes problématiques d'ordre alimentaire (boulimie/anorexie). Cette rencontre a bouleversé ma vie, Rachel à tout de suite mis le doigt sur ce qui se passait en moi, c'était comme si elle lisait en moi, qu'elle me connaissait depuis toujours. Pas facile au départ avec tous mes masques d'orgueil.... Mais j'ai vite senti qu'elle ne me jugeait pas et qu'elle était vraiment là pour me guider et me soutenir mais que seule moi pourrais accéder à la transformation. Qu'une fois libérée émotionnellement, c'est à dire toucher l'événement, l'interprétation et le conditionnement que j'en ai fait, mon travail pour changer est de penser et agir autrement. Là encore, pas facile quand on a accusé les autres toutes sa vie et attendu que se soient eux qui changent..... Ma vie s'améliore, je gère plus facilement les choses et continue mon travail de responsabilisation (moi seule peut me donner ce dont j'ai besoin). Je suis heureuse de m'être fait ce cadeau d'aller à ma rencontre et je remercie Rachel pour son écoute, sa douceur et sa compassion. 

Adeline

 

Il y a un an de cela, j'ai rencontré Rachel qui m'a aidé en décodant mes émotions et en pratiquant la relaxation sonore (3 séances). Cette expérience par les bols tibétains à été trés forte et positive. Quand au décodage émotionnel, il m'a permis d'approcher les situations différemment et de me libérer de mes schémas de pensées anciens liés aux conditionnements et à l'ancrage d'émotions passées. Aujourd'hui, j'accède à une meilleure compréhension des situations qui se présentent à moi, je vis plus sereinement, affirme ce que je pense et ce que je suis, crois en mes rêves et les réalisent... Prendre conscience de ma responsabilité face à chaque situation est un axe de travail quotidien qui a changé de façon positive et constructive mon approche de la vie. Merci Rachel de tes mots justes et de tes partages.

Sandrine

 

Je m'appelle Belinda, j'ai rencontré Rachel lors d'un voyage sonore (relaxation par les sons) il y a 4 ans. Ca a été très intense pour moi, une très belle rencontre.... Plusieurs mois après, j'ai commencé un travail intérieur avec elle par le biais du décodage émotionnel. J'avais la sensation d'être à un tournent de ma vie, j'avais des rêves mais ne voyais pas comment y accéder. J'avais un emploi stable (responsable d'un magasin en prêt à porter)et mon rêve était de créer mon entreprise en kinésiologie. Grâce à la guidance de Rachel, j'ai pu toucher les peurs qui m'empêchaient d'avancer, notamment "la peur du manque et de me retrouver à la rue en cas d'échec" en lien avec des expériences difficiles passées. A cette époque, je prenais mes décisions en fonction des autres.... Par ce travail intérieur, j'ai enfin pu poser les premiers pas pour accéder à mes rêves. J'ai créé il y a trois ans mon entreprise en kinésiologie, j'ai fait mon 1er voyage en Inde et cela seule et ai développé également la passion du massage que j'exerce aussi en plus de la kinésiologie. Aujourd'hui, j'arrive à dire non, à prendre des décisions pour moi au risque de déplaire, à passer des moments seule avec moi même.... Rachel nous amène à nous responsabiliser et à devenir autonome. Pas à pas, je continue à lâcher en douceur mes pensées difficiles de dévalorisation, afin de faire la paix avec moi même. A travers toutes ces libérations, ces expériences nouvelles, j'ai pris conscience que je pouvais changer ma vie et que je suis la seule à pouvoir le décider... Ma vie à changé, j'ai gagné en liberté, je suis plus heureuse et remercie la vie que nos chemins se soient croisés.

 

Bonjour, grâce au décodage émotionnel, j'ai pu mettre en lumière mes blocages. C'était important pour m'aider dans la création de mon entreprise et me libérer en profondeur d'anciens schémas inutiles et blocants. Après la séance je me sentais remplie d'une belle énergie et comme débarrassée de ce qui bloquait intérieurement. Merci à Rachel pour sa bienveillance.

Claire

Coach d'accompagnement aux changements
Sonotherapeute (soins avec instruments vibratoires)

 41, rue Marivaux - Le Mans  06 01 29 76 82

Partager sur :